Postes vacants

PLACE D’APPRENTISSAGE MONTEUR (-EUSE) D’ÉCHAFAUDAGES 2019

Tu viens de terminer ta formation scolaire et es à la recherche d’un nouveau défi ? Si tu es sain de corps et d’esprit, flexible, prêt à apprendre, motivé et dispose d’un bon esprit d’équipe, tu es à la bonne adresse.

Nous t’offrons une place d’apprentissage variée et intéressante en tant que polybâtisseur / polybâtisseuse CFC dans le domaine de montage d’échafaudage. Tu feras la connaissance des personnes diverses et obtiendras une grande expertise dans le domaine de montage d’échafaudages à de nombreux endroits intéressants. Nous t’accompagnerons dans ton apprentissage et partagerons avec toi notre fascination pour le montage d’échafaudage.

Si nous avons réussi à susciter ton intérêt, nous serons ravis de recevoir ta candidature par poste ou courriel et de faire ta connaissance.

UN MONTEUR DE L’ÉCHAFAUDAGE EFZ/EBA (B1/B2)

Nous cherchons un monteur de l’échafaudage EFZ/EBA (B1/B2) dès maintenant.

Les conditions : Le diplôme B1/B2 ou une éducation équivalente, d’expérience dans l’échafaudage, la fiabilité, la motivation, la solidité, une méthode de travail indépendante, une connaissance de la langue allemande et un permis de conduire BE est avantageux.

Ci-après, que vous pouvez attendre : Vous pouvez attendre un poste varié dans l’échafaudage et beaucoup des lieux différents.

Les activitées: L’assemblage et le démontage des échafaudages.

Si nous avons réussi à susciter votre intérêt, nous serons ravis de recevoir votre candidature par poste ou courriel et de faire votre connaissance.